Agrandir l'image

Carnilove Puppy Large saumon dinde

Nouveau produit

Pour favoriser une croissance saine, les chiots et jeunes chiens de grande race ont besoin d'une alimentation riche en nutriments essentiels, en protéines et en graisses. Carnilove Puppy Large a été formulé pour être aussi proche que possible du régime naturel originel des chiens et de leur ancêtre génétique, le loup. Son alimentation se compose principalement de viande musculaire, d'abats et est complétée par les bonnes proportions de baies sauvages, de légumes et d'herbes. Les chiots de grande race et les jeunes chiens ont besoin de ces ingrédients pour développer des os, des articulations et des muscles solides. La chair et l'huile de saumon apportent les acides gras oméga nécessaires à la bonne santé de la peau et du pelage et au développement optimal du système nerveux.

Plus de détails

0.00 CHF TTC

En savoir plus

Le saumon est une excellente source de protéines très digestes ainsi que d'acides gras insaturés oméga−3, qui ont des effets positifs sur le développement cognitif, le système cardiovasculaire et le métabolisme car ils abaissent le taux de sucre dans le sang. Il a également un effet bénéfique sur la santé et l'apparence de la peau et du pelage. La dinde est riche en protéines facilement digestibles et riche en oligo-éléments tels que le zinc. Elle contient des vitamines B3 et B6, qui sont essentielles pour un fonctionnement optimal du cerveau, un bon tonus musculaire et une croissance saine.
 

Composition

chairs moulues déshydratées de saumon (25 %), viandes moulues déshydratées de dinde (20 %), pois jaunes (18 %), graisse de poulet (conservée par des tocophérols, 9 %), saumon sans arêtes  (6 %), protéines de poulet hydrolysées (5 %), amidon de tapioca  (5 %), pommes (3 %), foie de poulet (3 %), huile de saumon (2 %), carottes (1 %), graines de lin (1 %), pois chiches (1 %), coquilles de crustacés hydrolysées (source de glucosamine, 0,031 %), extrait de cartilage (source de chondroïtine, 0,019 %), levure de bière (source de manno-oligosaccharides, 0,018 %), racine de chicorée (source de fructo- oligosaccharides, 0,012 %), Yucca schidigera (0,011 %), algues (0,01 %), psyllium (0,01 %), thym (0,01 %), romarin (0,01 %), origan (0,01 %), airelles (0,0008 %), myrtilles (0,0008 %), framboises (0,0008 %).